Vous êtes ici : Accueil > Services > Pourquoi l'asbl Article 27 développe-t-elle des services ?

Services de Article 27 asbl

L'asbl Article 27 se donne pour mission de sensibiliser et de faciliter l'accès à toute forme de culture pour toute personne vivant une situation sociale et/ou économique difficile. Pour y parvenir, Article 27 travaille en réseau avec des :

Consultez ici la liste de nos partenaires culturels et faites le lien vers leur site

Shoot for Good

Pourquoi l'asbl Article 27 développe-t-elle des services ?

Version imprimable

Le travail d’interface se concrétise par une série de services et d’outils pédagogiques - à destination tantôt des publics, tantôt des travailleurs sociaux ou culturels - élaborés dans un contexte fondamental d’écoute et d’échanges.

Il existe un lien avec chacun des partenaires, qu'il soit ténu ou régulièrement activé. Si nous agissons tantôt comme diffuseur d'informations auprès des utilisateurs, comme clients pour les institutions culturelles, comme pourvoyeur de services « marchands » aux associations, nous agissons aussi comme interface de sensibilisation, de rencontres entre le social et le culturel, coordinateur de bénévoles,… Dans ce travail, la diversité des partenaires (dans leurs cultures, structures, implications, missions, histoires,…) nécessite une variété d'actions adaptées et de plus en plus cadrées, basées sur la motivation de chacun. 
Services proposés :

  •  

     

     

     

     

     

     

    sponsors