Fête de la Gratuité | Finissage de l’expo "L’Amérique n’existe pas !"

Le dimanche 2 février (de 15h à 18h), le Art et Marges Musée (Rue Haute, 314
1000 Bruxelles) profite du 1er dimanche du mois pour terminer son expo roadtrip "L’Amérique n’existe pas !" en beauté... et en gratuité !

Dernière occasion de vous joindre à une visite guidée, dernier espoir de voir se trémousser les œuvres sur des airs typiquement US…

Le programme :
15h-16h : visite guidée dans l’expo, sur inscription : info chez artermarges.be
16h-18h : Music !

16h :
American Roots String Band (concert d’atelier)
L’American Roots Stringband, c’est l’ensemble de Muziekpublique qui trifouille la musique traditionnelle des États-Unis et du Canada, le répertoire dans lequel la country et le bluegrass plantent leurs racines ! Old-time, musique irlandaise d’outre-Atlantique, folk énergique québécois et airs de fiddle aux noms rugissants tels que « Chiquapin Hunting » ou « Sal’s Got Mud between her Toes » seront au rendez-vous !

16h30 : The Cow Girl Boy Records (DJ-set)
La Musique Country et Western US d’avant 1950, Dagmar Binge en connaît un rayon. De la fin des années 1970 à 2008, cette Allemande a sorti près de 600 titres sur des labels qu’elle a successivement mis sur pied, dont le Cow Girl Boy Records. Récemment, le Bruxellois Eric Kinny s’est donné pour mission de continuer à faire vivre ces enregistrements rares. Il nous entraîne dans son exploration avec un DJset précédé d’une présentation du label et de ses genres musicaux de prédilection. Yeeehaaa !

L’évènement est entièrement gratuit - Réservation uniquement demandée pour la visite guidée.
En partenariat avec Arts&Publics

Contacts :
T. +32 2 533 94 90 (Informations)

T. +32 2 533 94 90 (Réservations)

M. nfo chez artetmarges.be

http://www.artetmarges.be