Challenge "Une vie sans art...", ça continue !

Dans le cadre de l’année anniversaire de nos 20 ans nous menons plusieurs actions. En ce moment, une campagne de communication sur les réseaux sociaux.
A quelques jours des prochaines élections, nous appelons à la mobilisation autour de ce que pourrait être une vie sans art et en cela à défendre le droit, l’accès à la culture pour tous !!

Envie de participer ? Comment faire ?
Sur un post-it écrivez « Une vie sans art c’est comme... » et complétez par un slogan de votre choix.
Quelques propositions qui viennent de notre équipe et de nos followers : Un graffiti sans mur / La danse sans le corps / Un tango sans partenaire / Une chanson d’amour sans émotion / Un film d’horreur sans suspens / Un rock sans guitare / Andy Warhol sans Marylin / Un musée sans œuvre / Un roman sans mot / La Joconde sans Mona Lisa / Un chanson sans notes / Un peuple sans mots / Un acteur sans public / Salvador Dali sans sa moustache / Une pianiste sans piano ….

Où collez le post-it ?
Dans un endroit symbolique, en lien avec votre slogan, avec l’art ou la culture.
Par exemple : « une vie sans art c’est comme… un rock sans guitare » collé sur les grilles du Cirque Royal.
Ou bien là, près de vous en ce moment !

Et puis ?
Prendre une première photo du post-it en gros plan et une seconde photo du post-it de plus loin.
Les poster sur notre évènement Facebook en suivant ce lien https://www.facebook.com/events/408141399768133/?active_tab=discussion

« Une vie sans art, c’est comme un peuple sans mot »… Pour 1/3 de la population qui vit sous le seuil de pauvreté ceci n’est pas un slogan. Jusqu’au 26 mai, jour des élections, nous rappellerons l’importance fondamentale de l’art et de la culture pour tous citoyens !

L’équipe d’Article 27 # Bruxelles

Galerie photo