Spectacle de clôture du projet "Rêves en chantier"

Le samedi 18 avril à 14h et 19h, Article 27 Nord Luxembourg et la Maison de la Culture Famenne Ardenne sont heureux de vous présenter le spectacle de clôture du projet "Rêve en chantier".

En septembre dernier, un défi de taille à été proposé à toutes les associations de la région... Créer ensemble une grande fête dédiée au rêve et ce, à travers l’expression artistique de leur choix.

Le résultat ? Une trentaine d’associations et d’artistes et plus de 120 participants prêts à semer leurs graines de rêves au travers du spectacle de théâtre "La cité sans sommeil" de Jean Tardieu, mais aussi à travers des arts plastiques, des arts visuels, des contes, des improvisations, des découvertes sonores et des ateliers inédits !

Le spectacle dure 3 heures (pièce de théâtre + déambulation dans l’univers du rêve créé pour vous). L’entrée est gratuite à condition d’apporter quelque chose de doux pour compléter la décoration de l’univers. Les places sont limitées, il est important de réserver au 084/32.73.86

Plus d’infos sur http://www.maisondelaculture.marche.be/activite/reves-en-chantier/