Nouveau - ciné-papote

Article 27 Wallonie et la Maison de la laïcité proposent leur premier ciné-papote.

Le principe du Ciné-Papote ? Projection d’un film, suivie d’une petite papote - avec l’équipe du film - autour d’un verre. L’accent est vraiment mis sur le côté "convivial" de l’événement. On s’éloigne du débat rigide qui fait souvent peur.

Quand ? 19 décembre 2019 à 19h.

Le film ? Pour ce premier ciné-papote, c’est le film "le cabaret des oiseaux" qui a été choisi ! Ce moyen-métrage est le fruit du module de « Promotion de la Citoyenneté et de l’Interculturalité » - coordonné par l’association Intégra Plus, la Cellule Article 27 Nord Luxembourg et l’ASBL LIBRimages - avec des jeunes de la région d’Hotton.

Le pitch du film ? « Au volant de sa voiture, Julia renverse un jeune homme mystérieux. Quand celui-ci se relève et continue sa route comme si de rien n’était, elle est intriguée et ne peut pas s’empêcher de le suivre… C’est le début d’une quête en marge du monde tel que nous le connaissons, au cours de laquelle ils rencontreront une kyrielle de personnages étranges…Quels rôles auront-ils dans cette histoire ? À quoi vont-ils se confronter ? À la croisée de tous ces destins… Une chute libre ? Un éveil ? Un envol ? »

Tarif ? Entrée gratuite
Où ? Salle Le Miroir | Rue Lelièvre 5, 5000 Namur
Infos & réservation ? communication.wallonie@article 27.be | 081 23 44 17